dimanche 1 avril 2012

Bon alors voilà,
Dans 26 jours, je décolle pour le Japon, pour environ 3 semaines, et ce, en solo!!! Ichh, je dois me grouiller pour me préparer, car pour l'instant, j'ai à peu près juste mon billet d'avion d'acheté. Dans le fond, c'est l'essentiel....non? En tout cas, j'ai l'intention de tenir un blogue là-bas. Comme je vais être seul, ben c'est ma manière de rester en contact avec vous....au Québec. À +

5 commentaires:

  1. Wow! C'est donc ben l'fun! C'est aussi un peu sécurisant d'une manière...Le Japon, c'est loin en titi!! On sera tous sur la trace de dan le Nippon, cool! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un sacrilège, je suis probablement ta "fan" la plus assidue et je ne peux rien commenter, faute de compte google ou autre. Je prends donc les grands moyens et je "vole" l'identité de mon chum pour commenter tes péripéties :) Oublies pas que c'est moi qui t'écris et non lui lorsque viendra le temps de me donner le cadeau pour le plus grand nombre de commentaires sur ton blog ;)

    Bon voyage en retard!!! (J'suis pas vraiment en retard... je te l'ai dit dans un email!)

    RépondreSupprimer
  3. P.S. Je t'emprunte ton Lonely Planet à ton retour :)

    MC

    RépondreSupprimer