vendredi 27 avril 2012

Je dois nourrir mon blogue, j'ai déjà des fans!!! Je suis présentement à Vancouver et j'attends mon vol vers Tokyo. Montréal/Vancouver a pris 5h30. Pas si pire.....le prochain vol va être légèrement plus long, j'espère dormir un peu. Je suis fatigué faque ça ne devrait pas être trop un problème. Je ne veux pas parler contre Dorval, mais l'aéroport ici est pas mal grand pis c'est beau. J'ai participé à un vidéo d'une Chinoise qui voulait que je souhaite bonne fête à sa mère!!! Je crois qu'elle voulait des locaux....mon Anglais ne semble pas l'avoir frappé....pourtant. Pauvre fille, elle avait un genre d'amélogenese imparfaite. Ça ne l'empêchait pas de sourire. Bon, je vous laisse, je crois qu'on m'appelle pour l'embarquement. À bientôt.

2 commentaires:

  1. Contente que tout aille pour le mieux!!!! J'espère que tu ne te sens pas trop seul...parmis ces million de gens!!!! xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Mais où est donc... Daniel SANdiego (tu vois j'ai pluggé "Daniel San", je devrais avoir des points pour ça!!!!)

    Amélogenese imparfaite... euh... ok si tu le dis! J'espère que tu n'utiliseras pas des mots à 100$ pendant tout ton voyage. (Bon je sais déjà que ce n'est pas le cas étant donné que j'ai déjà lu le reste. Je n'aurais pas dis ça sinon!)

    J'espère que le sake sera meilleur que celui qu'on a bu chez Jun I, sinon il faudra te rabattre sur le thé vert uniquement!

    RépondreSupprimer