lundi 4 juin 2012

Résultat du Concours!!!!!

Et oui, tout chaud tout beau...les résultats étaient très attendus.  Un premier prix à celui qui écrivait le plus de commentaires...btheben soit Marie-Christine Baril avec eeeee beaucoup de commentaires (j'ai arrêté de les écrire après 40). Donc un prix bien mérité. Ensuite, pour le deuxième prix, j'ai pris le nom de tous les autres qui avaient participé sur le blogue et par facebook. J'ai mis ça dans un chapeau....je pensais me filmer en même temps...mais trop "time-conseming"!!!! Donc, vous devez me croire.... La gagnante est ....roulement de tambour.........Julie Boisvert!!! Ben oui, je n'aurai pas besoin d'aller en Russie ou en Alberta....Félicitation aux gagnantes et à bientôt.
Même si le concours a pris fin, je poursuis mon blogue. Donc, vous pouvez continuer à me lire et à me laisser des commentaires. Je ne réponds pas souvent mais je lis tout.
À bientôt pour Koyasan où je dors chez les moines.

3 commentaires:

  1. En tant que grande gagnante, je ne peux me permettre de perdre la face et déserter le blog! Je m'engage donc à continuer à donner l'exemple et à te mettre des commentaires (souvent inutiles).

    RépondreSupprimer
  2. Non non, aucun commentaires sont inutiles....ça me fait du bien de les lire...je suis quand même au bout de la planète!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Gatineau / Trois-Rivières c'est pas mal au bout de la planète!

    RépondreSupprimer