mardi 8 mai 2012

Concours

Concours tout le monde concours!!! C'est comme ça que ça marche sur internet ça l'air. Bon, je sais que vous me lisez, mais ya pas grand monde qui m'en parle. J'aimerais avoir vos commentaires...même si c'est juste un mot après m'avoir lu...alors je donne un souvenir du Japon à la personne qui fait le plus de commentaires et un second cadeau que je vais faire tirer au hazard parmis tout ceux qui ont fait un commentaire. Aucun achat requis et vous êtes pas obligé d'avoir 18 ans....je livre aussi loin que l'allemagne, la russie, le NB, l'usa et même le japon....j'espere pouvoir vous lire en grand nombre...

10 commentaires:

  1. Encore moi Daniel San!! Je vois que tu es bien entourré!!! Tu as l'air bien! Je commence à m'ennuyer de mon patron cool...c'est vide une clinique sans toi! Mais bon, on va s'en sortir! Amuses-toi bien!!! xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour l'homme au chapeau! Je suis contente de voir que tu nous lis aussi et qu'il te fait plaisir. Comment vas- tu? Je ne pensais jamais que tu écrirais autant, tu me surprends et c'est très plaisant de te lire, c'est très imagé...Tu as bien d'autres talents cachés comme ça?.. Tu va peut-être te mettre à écrire un jour qui sait? Je vois que tu sais bien t'entourer de nouveaux amies.. et de Geisha!...Belle photo! l'Apollon et ses Geishas.. J'espère que ton voyage ce déroule comme tu le désir...Au faite, as-tu vu les jardins? Bien que je ne suis vraiment pas adepte des concours et que je ne pourrai jamais aller au Japon, alors je tente ma chance...Tu livres jusqu'en Allemagne?? Tu sais, c'est vraiment beau l'Allemagne! Il y a beaucoup de magnifiques concerts là-bas... Mais faudrait que je fasse pas mal d'heures supplémentaires pour aller les chercher là-bas...mais maudit ça serait vraiment cool... À moins que tu me finances le billet d'avion et je te rembourse...Woops! Je pense que je viens de perdre mes chances.. À bientôt l'homme au chapeau!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement dangereux ça... t'es conscient que si jamais je me donne comme avec le Castor Vengeur, tu pourrais avoir des pages et des pages de commentaires qui veulent rien dire pour la majorité du monde?? ;)
    Cela dit, je le répète: Trippant! Je suis tellement mais tellement jaloux là! Je vais faire un voyage comme ça dans ma vie, un jour, c'est certain!
    But dans la vie: aller me perdre, seul, à un endroit où je ne comprendrai rien et ou presque personne ne me comprendra! Fantasme....

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord avec DocteurC!!! Il faut faire ça au moins une fois dans sa vie!! Et en passant, j'inscris 1000 mots (de ton choix) pour ta soeur qui a de la difficulté à t'écrire!!! Beubye!

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que les commentaires doivent être pertinents?

    RépondreSupprimer
  6. Parce que je peux en faire plein des commentaires impertinents!

    RépondreSupprimer
  7. C'est excellent Isa, ça me fait rire, j'aime ça comme ça. Tu peux en faire des pertinents mais cest pas grave, tu viens de te faire 4 chances de gagner....

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben c'est officiel, je viens de me transformer en ours à gants (vieille joke du cégep de ton cru... tu te souviens? Tsé à l'époque où tu mangeais les aspirines qu'on fabriquait en chimie... oups c'était un secret?) de commentaires. Bon ok je vais m'en tenir à un commentaire pour cette page... je vais laisser iza lemay gagner pour cette fois :)

    Je suis d'accord avec le mystérieux Docteur C. C'est priceless ce feeling d'être à la fois si seul et si entouré! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  9. Euh... c'est quoi l'histoire du Castor Vengeur?

    RépondreSupprimer